NaruRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaruRP

Rpg dans le monde de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nagasaki Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagasaki
Junin
Junin



Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30
Localisation : Chez mes parents

Votre shinobi
Clan: Nara (Fainéant, expert dans la maitrise des ombres)
Animal de compagnie (Seulement pour les Inuzuka):
Yeux spéciaux (Sharingan, Byakugan...): Fermé

Nagasaki Nara Empty
MessageSujet: Nagasaki Nara   Nagasaki Nara Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:42

Prénom : Nagasaki
Nom de famille: Nara
Âge : 15 ans
Équipement :Shuriken, Katana
Clan : Nara
Caractéristique spéciaux que je désirerais avoir : intelligence hors du commun

Personnalité :
(4 lignes MINIMUM)

Je suis une personne qui est extrêmement sociable mais qui aime aussi la solitude il est très intelligent mais ne trouve rien a faire avec appart des blagues avec ses amis qu’il apprécie plus que tout. Il recherche la vie parfaite et aussi le grand amour. Je suis la personne la plus neutre qu’on peut imaginer et aime utiliser sa force pour se venger de petite blagues que font ses amis sur lui.

Physique :

Je suis un homme très grand et assez costaud, j'ai comme chandail, un débardeur noir et une paire de pantalon blanc. Il y a sur mon débardeur le signe du Yin Yang. J'ai les cheveux blond et hirsute de même qu'une barbe de la même couleur. J’ai des yeux vert émeraude.

Background ( histoire ) :
(Soyez original, avec un minimum de 6 lignes)

Son nom, Nagasaki, lui vient de son énergie qu’il avait lors de son jeune age mais il a changer avec les années. Il a décidé une jours de se prendre en main et de se mettre en forme car les filles ne s’intéressait pas a lui malgré sa grande gentillesse. Il est maintenant à l’académie et trouve sa un peu trop long et rêve toujours de faire des missions périlleuse car, selon lui, c’est ce qui le tient en vie. Il a tenté déjà une fois l’examen des gennins , mais sans succès.

Phrase codes des règles : (Caché par l'Admin)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagasaki Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 2 (Nagasaki)
» Shikamaru Nara
» Chez les Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaruRP :: HRP :: Feuilles de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser